lundi 9 mars 2015

nail art baroque

bonjour a tous, tout d'abord je voulais m'excuser pour ma longue absence mais j'ai eu quelque problème familiaux et pour ne rien arranger j'ai eu une semaine de grippe mais me revoilà enfin, et on reprend cette semaine avec un nail art assez simple a réaliser...
 je me suis inspiré d'un dessin de lustre pour ce nail art, j'ai voulu reproduire les pampilles que l'on retrouve sur certain lustre avec un effet baroque...j'espère que ce nail art vous plait et n'hésitez pas a me mettre vos photos de nail art sur mon facebook


--------------------------------------------MATERIEL UTILISEE----------------------------------------

base coat de chez  KIKO
vernie neige N°241 de chez LM cosmétique
vernie irisé acheter sur le marché
peinture acrylique noir
top coat de chez KIKO

----------------------------------------------------VIDEO---------------------------------------------------


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire