lundi 9 février 2015

nail art simple pour la saint valentin

bonjour a tous et désolé pour le retard de mes articles mais mon pc est tomber tomber en panne et toute mes photos était sur mon pc bien sur mais maintenant tout ai rentrer dans l'ordre....

 donc on ce retrouve aujourd'hui pour un nail art spécial saint valentin, j'ai voulu faire un nail art assez simple a réaliser...
J'ai d'abord poser ma base et deux couche d'un vernie rose très pâle, ensuite je voulais réaliser une sorte de dégrader pour l'intérieur du coeur mais je n'ai pas d'aquarelle ( c'est plus simple avec l'aquarelle) alors j'ai tester la même technique mais avec de la peinture acrylique fushia très diluer et sa a marcher les bords du coeur ressort plus que l'intérieur mais bon je sais que j'aurais eu un meilleur résultat avec de l'aquarelle...
j'ai donc fait des coeurs aléatoirement sur tout mes ongles sauf pour l'annulaire, ensuite j'ai relier les coeurs entre eux et j'ai écrit le mot love sur l'annulaire et voila mon nail art est déjà terminer si j'ai le temps j'essayerais de faire un autre nail art pour la saint valentin cette semaine mais un peu plus compliqué cette fois si et si je n'ai pas le temps je vous donne rdv lundi prochain pour un nouveau nail art ...                                 


--------------------------------------INFO MATERIEL-------------------------------------

base coat de chez kiko
vernie rose pâle de pro design achetez chez babou
peinture fushia oumaxi acheter sur banggood
top coat de chez kiko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire