lundi 26 janvier 2015

nail art fleurie

Bonjour tout le monde,  j'espère que vous allez bien ...

Aujourd'hui je vais vous présenter un nail art fleurie simple a réaliser.

J'ai commencé par poser ma base de chez kiko, puis j'ai poser deux couche du vernie holographique maïa N°4 de chez LM cosmétique mais dommage que sur les photos on ne voit pas les reflets holographique, ensuite j'ai réaliser des petite fleurs a la peinture acrylique blanche, j'ai rajouter des demi perles nacré pour les coeur des fleurs, et je termine par une couche de top coat classique .



--------------------------------------Matériel-------------------------------------------

base coat de chez kiko
vernie maia N°4 de chez LM cosmétique
peinture acrylique blanche oumaxi
demi perle nacré de chez banggood
top coat de chez kiko



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire