lundi 19 janvier 2015

nail art noir et argenté


Bonjour a tous, tout d'abord je suis désolé de ne pas être trop présente sur le blog et sur facebook en ce moment mes j'ai eu un gros souci d'ordinateur, mais maintenant tout est régler et me revoilà avec un nail art super facile a faire et avec presque pas de matériel, je vous explique:
J'ai commencé par posé un vernie gris ( renne n°245 de LM cosmétique) ensuite j'ai fait deux quart de cercle dans 2 coins de l'ongle avec de la peinture acrylique noir et fait des pointillé sur le gris a environ 1 millimètre du noir j'ai voulu mettre un peu de paillette j'ai donc fait un trait au liner argenté sur le noir en suivant l'arque de cercle, voila une couche de top coat et voila ...






--------------------------------------Matériel--------------------------------------------------

base coat de chez kiko
vernie renne n°245 chez LM cosmétique
peinture acrylique noir oumaxi
liner argenté color club
top coat de chez kiko


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire