mardi 24 mars 2015

fabrication N°1: support pour vernie

bonjour a tous, aujourd'hui on ne ce retrouve pas pour un nail art mais pour la fabrication d'un support pour nos precieux vernie, et tout comme vous ( je pense) je me retrouve a manquer de place pour ranger mes vernie j'ai donc décider de me fabriquer plusieurs support a vernie pour pouvoir gagner de la place ...
j'ai donc récupérer du carton (assez solide quand même ..) et j'ai commencé a dessiner ce que je voulais faire puis je me suis lancer dans la fabrication, mais je ne vais pas vous redir comment j'ai fait car tous ai dans la vidéo qui suis...j'espère que cette vidéo va vous plaire et vous servir. bon assez de bla bla je vous laisse avec la vidéo qui vous montrera toute les étapes


Materiel pour votre fabrication:
-du carton assez solide ( moi j'ai pris le carton dans lequel il y avait mon petit congélateur que je me suis acheter)
-un crayon
-un cutter
-une règle
-un pistolet a colle chaud (vous en trouverez dans les magasins d'outillage)
-des bâtons de colle pour le pistolet (vous en trouverez dans les magasins d'outillage)

je vous ai également fait le dessin avec les mesures que j'ai utilisé pour fabriquer mon support a vernie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire