mardi 17 mars 2015

nail art pour débutant

Bonjour ! J’espère que tout le monde va bien! Aujourd'hui je vous montre un petit nail art facile et rapide à faire puisque c'est un nail art pour débutant, je me rappel que je faisait ce nail art quand j'ai commencer et car je n'arrivait pas a faire les autres nail art, je me voit encore m'énerver parce que je n'y arrive pas, donc j'ai penser a toute celle qui sont comme moi et qui commence dans le nail art en leur faisant une petite vidéo super simple avec du stripping tape et 2 vernie, je vous laisse regarder la vidéo et n'hésiter pas a me poster vos nail art sur ma page facebook .


Materiel:
base coat de chez kiko
vernie rose de pro design acheter a babou
du stripping tape
du vernie noir
top coat de chez kiko


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire