lundi 27 avril 2015

nail art de printemps

Bonjour tous le monde, aujourd'hui on ce retrouve pour la reproduction d'un nail art d'une nail artiste que j'adore (cherry nail art), j'ai adoré son nail art fleur de printemps c'est pour cela que j'ai voulu le reproduire, j'ai réaliser ce nail art en bleue, j'ai d'abord poser deux couches d' un beau vernie bleu pastel, j'ai ensuite réalisé les fleurs avec la peinture acrylique noir, puis vu que je n'avais pas de vernie presque transparent comme les sheer tints de OPI, je l'ai donc fabriquer moi même (explication de fabrication a la fin de l'article) et je l'ai poser sur les pétales pour que les fleurs ressorte bien tout comme le nail art de cherry nail art, j'ai ensuite poser mes strass et ma couche de top coat final, je vous laisse avec les photos...








 pour fabriquer un vernie type sheer tints de OPI il faut juste que vous preniez le vernie de votre choix et rajouter du top coat ou vernie transparent, mélanger et rajoutez en jusqu'à atteindre la couleur et la transparence souhaité, et si vous voulez carrément vous faire un vernie entier et ben faite l'inverse, prenez un flacon de vernie transparent, vider en un petit peu et rajoutez des gouttes du vernie de couleur dans le flacon jusqu'à obtenir la couleur souhaiter

--------------------------------Matériel-------------------------------------

top coat de chez  kiko
vernie bleu pastel et bleu foncé acheter sur le marché
peinture acrylique noir oumaxi de chez banggood
strass de chez banggood
top coat de chez kiko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire