lundi 20 avril 2015

Nail art concour Tartofraises


Bonjour a tous, aujourd'hui je vous présente le nail art que j'ai réaliser pour le concours que lançais Tartofraises il y a quelque semaine, le thème était les fleurs....j'ai aimez faire ce nail art car j'adore faire les fleur en nail art...pour ce nail art j'ai prit mon temps pour choisir les couleurs car je voulais que les fleurs ressortent bien et j'ai donc opté pour un vernie violet et des petites fleurs blanche, j'ai trouver que les couleurs allait super ensemble...bon je n'ai pas gagner mais je fait quand même parti de ces 25 nail art coup de coeur sur plus de 700 participation donc je suis contente quand même...bon assez de bla bla je vous laisse avec les photos et le détail du matériel utilisé







----------------------------------MATERIEL------------------------------------

base coat de chez kiko
vernie violet N°          de chez LM cosmétique
peinture acrylique oumaxi acheter sur banggood
top coat de chez kiko


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire