lundi 20 février 2017

Un nail simple et rapide

Bonjour a tous, je revient aujourd'hui avec un nail art simple et assez rapide a faire, simple car j'ai utiliser des water decal et rapide car le plus dur c'est de réussir a bien positionner le water decal et de ne pas faire de bulle d'air.
Donc j'ai commencer par poser une base et un vernie nude que je laisse sécher entièrement, ce que fait pour être sur que le vernie est bien sec c'est que je pose le vernie le matin et continuer le nail art l'après midi comme sa je suis sur.
Ensuite reste a choisir le water decal qu'on veut poser, pour moi aujourd'hui une fresh avec des fleurs dans les ton rose, violet ...
Allez voila les photos




Matériel utiliser :

Base coat de chez kiko
vernie nude
water decal acheter sur aliexpress
top coat de chez kiko



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire