vendredi 23 septembre 2016

Nail Art emodji ( partie 1 )


Bonjour a tous me revoilà.......enfin me direz vous.......oui je sais je ne suis pas beaucoup présente sur la page et le blog depuis un long moment mais j'essaye de remédier a ça, bon en tout cas on ce retrouve aujourd'hui pour une petite série de nail art que j'ai commencer a réaliser sur une roue d'entraînement, je me suis amuser a refaire les emodji de nos téléphone, aujourd'hui je vous en présente 4 différent.

Je voulais les faire depuis longtemps mais je ne trouvais jamais le temps mais j'ai quand même réussi et je me suis vraiment amuser a les faire donc voici les 4 premiers que j'ai réaliser ....




 Matériel utiliser pour réaliser ces nail art :

base coat de chez KIKO
vernie jaune china glaze N°871 ( lemon fizz )
peinture acrylique oumaxi acheter chez BANGGOOD
pinceau de detail roubloff DK13R 0 acheter chez ADNAILS
top coat de chez kiko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire