mercredi 26 novembre 2014

Nail art pour débutant




Bonjour tout le monde !

 Aujourd'hui je vous présente un nail art accessible au débutante
Je suis resté sur quelque chose d'assez simple et rapide à faire, c’est un bonne entrainement quand on a du mal à faire les spirales, pour les réalisé correctement il faut diluer sa peinture pour pouvoir faire des trais fin et tenir son pinceau à la verticale pour utiliser que la pointe du pinceau. 

J'ai commencé par poser un vernis rose de chez LM cosmétique et j’ai ensuite réalisé des spirales sur mes ongles avec de la peinture acrylique couleur prune 






--------------------------------------- Matériel utilisé---------------------------------------
 
              Base coat de chez kiko
        Vernie rose N°  de chez lm cosmétique
              Peinture noir oumaxi
              Top coat de chez kiko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire